mercredi 8 avril 2015

Hijabi style !

Bonjour les filles !

Je vous reviens aujourd'hui avec un look pour celles qui portent le foulard ou le hijab. C'est une tenue de soir décontractée et  en même temps sobre. Sans oublier la petite touche de couleur. 

Vous l'aurez compris d'après mes précédents articles, je n'aime pas avoir un look uni, je préfère plutôt ajouter mes petites modifications pour donner plus de vie à ma tenue. Je le fais souvent à travers des accessoires parce que je trouve que ce sont des petits détails qui font une grande différence. De plus, je trouve qu'ils complètent tellement le look, et qu'ils accentuent notre féminité!


Ma tenue se compose d'une jupe longue noire, d'une chemise saumon, et d'une veste en simili cuir le
tout acheté de chez H&M. Le sac que je porte est également un sac H&M et je suis absolument fan de cette couleur qui va parfaitement avec mon rouge à lèvre Mac (Candy Yum Yum). 



Pour mon teint,  je suis une fidèle du fond de teint DiorSkin Forever de Dior, et du Terracotta de Guerlain.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire